Beaucoup d'entre-vous souhaiteraient réaliser eux-même les dispositifs que je décris dans mes deux premiers dossiers.
Malheureusement, il est pratiquement impossible pour un bricoleur de réaliser ce genre de dispositif, avec de simples aimants de récupération.
La technologie, qui est déja en partie décrite dans le dossier 2 et le chapitre 5, fait appel à des aimants en alliage spécial couteux.

Vous êtes nombreux à me demander où acheter ce genre d'aimant, afin de réaliser vous même les dispositifs et grâce à cela, espérer les payer moins chers !
Vous devez savoir que si l'on peut effectivement se procurer des aimants de ce genre, qui sont appelés "aimants pernanents" en terre rare, leur prix est assez élevé.
Ensuite, il ne suffit pas de ce procurer les aimants, il faut aussi réaliser des 'déflecteurs' de champs magnétique, afin d'amplifier le champs et surtout de l'orienter.
Et malheureusement, ce n'est pas encore tout, ils faut plusieurs modules CRP ainsi réalisés, et orientés de façon précise, selon l'effet désiré (noté que je n'ai expliqué que le système anti-tartre, il est bien évident que les autres sont différents).

Alors un bon conseil, faite comme moi, achetez les tels quels, ils ont fait leur preuve et ne sont pas si chers que cela, compte tenu de leur durée de vie !


NB: Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la technologie tri-axiale, alors lisez l'exemple ci-dessous.

Exemple


Qu'est-ce que je dois utiliser pour un rendement optimum ?


Retour Page d'acceuil