RECHAUFFEZ-VOUS !


Vous pouvez avoir besoin de réchauffer une ou plusieurs parties de votre corps refroidies, mais vous ne disposez pas forcément d'un moyen pour y parvenir car vous êtes en pleine nature (loin de toute civilisation) et la température a brutalement chuté !

Alors vous allez découvrir un moyen original pour y parvenir:



Ces deux pochettes de marque différente, mais de même fabrication, contiennent une solution aqueuse d'acétate de sodium (subtance non toxique) et une petite pastille bosselée qui lorsque celle-ci est appuyée libère un catalyseur qui active le contenu de la pochette.
Celle-ci va alors dégager de la chaleur (+56°C pendant 10 mn) et réchauffer l'endroit de votre corps refroidi.



La pochette ainsi activée va vous réchauffer durant 15 à 20 mn (selon les conditions climatiques), ensuite il vous suffira de mettre celle-ci dans une casserole d'eau et de chauffer celle-ci jusqu'à la disparition complète des crystaux blancs qui se sont formés lors de la réaction.



Une fois la solution aqueuse redevenu transparante (environ 3 à 5 mn), il suffit de laisser refroidir et de ranger celle-ci, pour un prochain usage.

La durée de vie d'une tel pochette est variable selon le fabriquant, quant à son prix il est lui aussi dès plus variable !!!

La pochette verte (en haut du document) vendu par des professionnels ayant notoriétés peut atteindre plus de 15 euro pièce, sans pour autant définir une durée de vie exact.

La pochette grise représenté ici est vendu en magasin ou par correspondance, peut être achetée à moins de 1,5 euro et être garantie pour 500 usages.

La fiabilité est liée à la qualité du produit, sa concentration, la robustesse de la pastille et la solidité de la pochette.

J'ai testé les deux modèles présents dans ce document, en voici les conclusions :

La pochette verte m'a coûté 7,50 euro, son contenu est légèrement supérieur à la pochette grise, toutefois la pochette grise est plus concentrée en acétate de sodium; la pochette est plus fragile de la grise et c'est mise à fuir après 4 usages !
La pochette grise m'a coûté 1,49 euro, elle chauffe plus fort que la verte et beaucoup plus solide au niveau pochette (pas de fuite après 15 usages) et sa régénération est plus rapide que la verte (3 à 4 mn maximum, contre 5 à 7 mn).

En conclusion je peux dire qu'il n'est pas nécessaire de payer très cher un produit, parce que celui-ci est vendu par un professionnel (qui utilise son image de marque et sa réputation présumée), pour disposer d'un bon produit !

Soyez vigilant, ami(e)s lecteurs, ne vous faites pas pigeonner !!! Et méfiez-vous des salons, c'est dans ceux-ci que les professionnels sans scrupules y font les meilleurs marges bénéficiaires.


Retour Page d'acceuil