<FONT COLOR="#FF0000">LE MAGNETISME DEVOILEE</FONT>

HISTOIRE DE LA TERRE


Beaucoup d'entre-vous se demandent pourquoi les champs magnétiques continus naturels ou produit de façon naturel (aimants) peuvent ainsi agir sur la matière en générale et sur le vivant et ce sans aucun effet secondaire nuisible

Je vais donc m'efforcer dans ce dossier de répondre à cela, mais pour y parvenir il faut tout d'abord étudier ce que nous sommes réellement, ce qu'est la terre et tout notre environnement (matières inertes ou vivantes).

Pour comprendre ce que nous sommes et le monde dans lequel nous vivons, il faut comprendre ce qu'était la terre autrefois, car la terre n'a pas toujours été comme elle est aujourd'hui.

Voyons un peu l'histoire de la terre au travers de l'ouvrage le plus ancien connu 'la bible', bien que celle-ci ne soit pas un livre de science, on n'y apprend beaucoup de chose passionnante.

...La terre a été créée et aménagé pour que l'homme y soit heureux et y vive pour toujours (Psaumes 37:29, 115:16).
Pour que les humains soient pleinement heureux, ils ne devaient ni être malades, ni souffrir, ni vieillir et encore moins mourir ! (Genèse 2:17, 3:3, 3:22, Ecclésiaste 3:11).
Malheureusement l'être humain dans son arrogance et sa prétention rejeta son Créateur avec les tristes conséquences que nous connaissons tous: maladies, vieillesse et mort (Genèse 9:9 à 19).


Mais voyons à quoi ressemblait la terre quand la perfection y régnait ?

La terre connaissait des conditions idylliques, la nourriture y était abondante et de qualité; mais celle-ci fût maudite par Dieu avec les humains et toutes les créatures vivantes animaux et végétaux en subirent de profondes mutations.
Et comme les humains devinrent de plus en plus méchants et rebelles à leur Créateur (Genèse 6:5 et 11), Celui-ci fit venir sur la terre un déluge d'eau qui anéantie les mauvais humains et une bonne partie des animaux et végétaux (Genèse 6:13 et 17).

A partir du déluge, la terre ne fut plus jamais comme avant, l'homme bien qu'imparfait se mit à vieillir plus rapidement et à connaître des maladies redoutables, son espérance de vie diminua considérablement pour passer de plusieurs centaines d'années à moins de 100 ans ! (Genèse 5:5, 8, 11, 14, 17), à noter que l'homme le plus vieux avant le déluge fût Mathusalem qui vécu 969 ans (Genèse 5:27); après le déluge l'espérance de vie des humains diminua considérablement (Psaumes 90:9 à 10).


Mais que c'était-il donc passé exactement ?

Et bien la terre venait de perdre son "bouclier" protecteur et par là même son énergie magnétique dans laquelle les humains 'baignaient' naturellement.
Ce "bouclier" qui n'était autre que la voûte d'eau (Genèse 6:17 et 7:11) qui protégeait la terre du rayonnement cosmique entre autre, mais avait d'autres fonctions à commencer par faire de la terre une immense serre naturelle où une brune se levait régulièrement pour arroser la terre et non la pluie (Genèse 2:6), permettant à celle-ci de ne connaître aucune zone désertique (tant glacière que de sécheresse) et enfin celui-ci étant magnétisé en permanence par le champs magnétique terrestre, permettant ainsi de faire 'baigner' toute la surface de la terre dans un champs magnétique permanent et oscillant (grâce à la rotation de la terre et de la position de celle-ci par rapport au soleil, qui possède également une puissante magnétosphère).


Mais que savons-nous de la terre actuellement ?

La terre a une atmosphère qui s'étant jusqu'à 12 Km d'altitude autour de celle-ci, une stratosphère de 12 Km à 40 Km, ainsi qu'une magnétosphère ayant une altitude moyenne de 60 Km et pouvant s'étendre jusqu'à plus de 150 Km (en arrière du soleil, beaucoup plus devant le soleil); il est également bon de savoir que les aurores boréales se forme à plus de 100 Km de la terre grâce à la magnétosphère qui entraîne des particules ionisées de la stratosphère (dans certaines conditions, liées au rayonnement solaire en sus).

Nous savons également que la terre a connu des océans bien plus bas qu'aujourd'hui, la preuve en est que des grottes sous-marines (à plus de 120 mètres de profondeurs) possèdent des fresques réalisées par nos ancêtres (comme la grotte de Lascaux) et comme ceux-ci ne pouvaient plonger aussi bas, on peut facilement imaginer que les océans étaient bien plus bas !

Nous savons également que la terre n'a pas toujours connu de zones désertiques, pour exemple:
On n'a découvert des fossiles de végétaux et d'animaux en plein Sahara !
On n'a également découvert des mammouths congelés à l'extrême nord, preuve que ceux-ci y vivaient à une époque où le climat était moins hostiles (certains avaient même encore du fourrage dans l'estomac !).


La bible peut-elle être une référence ?

Là je vous laisse juger par vous-même, mais sachez tout de même que les livres des prophètes Job et Isaïe (Livres authentiquement reconnus tant des Arabes, des Israélites, ou des Chrétiens écrivent clairement que la terre est ronde (Job 26:10 et Isaïe 40:22).
Job dit lui-même que la terre est 'entourée de néant' ou 'suspendue dans le vide' (Job 26:7), sachant que le livre de Job a été écrit par Moïse dans le désert quelques 1500 ans avant notre ère, soit il y a 3500 ans environ. Je vous laisse juge de tout celà !

Evidement si on admet que les hommes (si bon mathématiciens étaient-ils à cette époque ?) pouvaient peu être arriver à la conclusion que la terre était ronde (pour beaucoup elle était plate !), ils leur étaient totalement impossible de savoir que celle-ci était entourée d'un vide sidéral (nous savons d'ailleurs cela que depuis la fin du vingtième siècle...).

Oui je sais ce que certains vont se dire, si cela ne provient pas d'un homme, cela provient de Dieu; oui mais voilà, on n'y croit pas !

C'est un fait établi pour moi, mais tout le monde ne veut pas y croire, c'est le droit de chacun, Dieu nous a laissé le libre arbitre (Adam et Eve n'ont pas été détruit aussitôt après avoir péché et actuellement beaucoup de gens font ce qui est mal, mais Dieu ne les détruits pas pour autant !) avec les tristes conséquences que cela impliquent...

Je dirais une dernière chose aux incrédules, sans lire la bible (d'ailleurs ceux qui ne croit pas, ne l'on probablement jamais lu !) regardez autour de vous et posez-vous donc les questions suivantes :
Le hasard crée t-il des formules mathématiques ?
Le hasard fait-il en sorte que les choses qui nous entourent soient si bien faite ? (la lumière est formé de 7 couleurs fondamentales, il existe 7 cristallisations fondamentales, les atomes ont 7 couches d'électrons, la musique à 7 notes fondamentales, etc...).

Et du reste personne ne vous oblige à lire la suite de ce document


La terre avant le déluge ...

Celle-ci était entourée d'une couche d'eau au-dessus de l'atmosphère, probablement au-dessus de la stratosphère et cette eau d'une grande pureté tenait là au-dessus de la terre, car elle était gelée, telle une immense verrière d'un cristal extrêmement limpide, laissant passer la lumière en la filtrant et en arrêtant les dangereux rayons cosmiques et radiations nocives.
Noté que la vision que nous pouvons avoir d'une voûte d'eau comme la mer est fausse par rapport à cette couche là, car nous voyons la couleur de la mer, avec des photons qui ont déjà traversés l'atmosphère et se sont transformés en lumière visible (telle que nous la connaissons aujourd'hui), qui plus est la mer n'est pas de l'eau pure !

Je suis évidement totalement incapable de vous dire l'épaisseur que cette couche d'eau avait, ni sont altitude; mais compte tenu de ce qui est tombé au déluge (Genèse 7:19 à 20) et de l'altitude de la magnétosphère, on peut s'en faire une vague idée.
Il est possible que celle-ci était vers les 100 Km d'altitude et mesurer 400 m d'épaisseur; si tel était le cas, la terre ne pouvait connaître aucun rayonnement nocif.
Mais celle-ci pouvait également se trouver plus haute et mesurer une centaine de mètres d'épaisseur.

Dans tous les cas bien que cette eau, tel un cristal limpide laissé passer les photons et arrêtait les radiations nocives, elle n'en restait pas moins de l'eau (H2O), donc en plus de faire écran elle était magnétisée en permanence par le champs magnétique terrestre qui maintenait celle-ci en bonne place autour de la terre et l'entraînait dans sa rotation avec quelques décalages créant ainsi des oscillations magnétiques en réfléchissant le champs magnétique terrestre, celui-ci s'en trouvait ainsi amplifié et selon la position de la terre (saisons) les flux magnétiques variaient pour tout ce qui se trouvait sur terre. Ce qui peut expliquer que certains savants ont remarqués (d'après les empruntes magnétiques), que certaines roches indiques des variations de polarité de champs magnétique terrestre.

Ainsi avant le déluge, et bien que les humains aient perdu la perfection, ceux-ci vieillissaient très lentement et ne connaissaient probablement pas toutes les maladies et maux que nous connaissons aujourd'hui !

Mais notre créateur mis fin à toutes ces conditions en détruisant la voûte d'eau et créant ainsi le célèbre déluge !
Toute vie humaine (sauf Noé, sa femme, ses trois fils et leur femme) fût anéantie, les animaux terrestres périrent brutalement (preuve en est que les mammouths retrouvés gelés n'avaient pas encore digéré leur nourriture; ensuite les conditions climatiques changèrent brutalement, les pôles terrestres se mirent à geler (les mammouths tués en cet endroit n'eurent pas le temps de pourrir, mais gelèrent immédiatement !


Mais que se passa t-il exactement ?

Il est possible d'imaginer que Dieu créa une brèche dans ce "cristal" : Un gros morceau ce détacha (suivie de plusieurs autres) et pût tomber à l'opposé du monde habité de l'époque créant ainsi le célèbre cratère de l'Arizona de 1200 m de diamètre et de 200 m de profondeur (et quels autres du même genre), pour lequel on ne retrouva jamais aucun morceau de météorite (normal, l'eau ça ne laisse pas de trace !); puis le "cristal" se fissura totalement et le champ magnétique terrestre en attira une grosse partie vers les pôles terrestres, provoquant ainsi un immense raz de marée (balayant la terre) et dans le même temps des fragments descendirent sur toute la terre provoquant une pluie diluvienne pendant 40 jours. On peut ainsi comprendre, que les animaux périrent immédiatement et que le climat changea brutalement (à la disparition de cette serre naturelle), certains animaux gelèrent (comme les mammouths retrouvés) et d'autres furent retrouvés en haut des montagnes (fossiles marin).

Ainsi donc les humains se mirent à vieillir bien plus vite et mourir plus rapidement ...

Maintenant vous savez pourquoi les champs magnétiques naturels (continus) nous sont si bénéfiques et pourquoi il n'y a pas d'effet secondaire (sauf si ceux-ci sont trop puissants), car nous avons été créé pour vivre dans et avec ces champs magnétiques, s'en priver nuit à notre bien être.
Mais bien plus important encore, notre Société actuelle utilise une technologie basée essentiellement sur des productions de champs magnétiques et électro-magnétiques alternatifs (totalement artificiels), ceux-ci provoques des dérèglements graves sur les cellules vivantes, provoquant de plus en plus de cancer !

En faite pour des soucis de rentabilité, nous avons créé le courant alternatif (inconnu dans la nature) et les ondes radio (bien que celles-ci soient présentes dans l'univers, elles étaient stoppées par le bouclier d'eau), et maintenant les micro-ondes très pénétrantes et très nocives !

Il est absolument impératif de se protéger de ces champs magnétiques alternatifs et d'essayer de rétablir les champs magnétiques dont nous avons besoin pour vivre en bonne santé !

On trouve à ce jour beaucoup de système d'aimant (proscrire les dispositifs électroniques, car ils génèrent des ondes nocives !!!) et la plupart sont plus ou moins efficace, mais même le meilleur n'est pas totalement efficace, pourquoi ?

Tout simplement parce qu'il est totalement impossible de recréer ce que notre Créateur avait fait, mais on peut tout de même améliorer notre santé :
En évitant tant que possible de s'exposer à des champs ionisant (émetteur de micro-ondes, rayonnement électromagnétique, etc...), et si on ne peut les éviter en utilisant des inhibiteurs.
Enfin en utilisant des aimants à des fins d'aimantothérapie, afin d'essayer de "baigner" dans un champ magnétique proche de celui dont nous avons besoin; sachant que le champ d'origine devait être oscillant (mais non alternatif), on comprend pourquoi tel ou tel pôle (SUD : calme la douleur et NORD : excite) agit différemment !

Il est donc nécessaire d'utiliser un champs fluctuant (comme le bracelet à module CRP qui est le plus efficace), mais on ne peut pas vivre dans une "armure magnétique" et on ne pourra jamais atteindre les conditions magnétiques d'origine.
Toutefois en magnétisant le sang grâce à un bracelet magnétique digne de ce nom, on se rapproche des conditions d'origine, car le sang (constitué d'eau, donc d'hydrogène magnétisable et également de fer dans l'hémoglobine) va transmettre son magnétisme à tout le corps !
Cela dit, le magnétisme transmit ainsi étant faible, il est impératif de ce prémunir de toutes influences externes néfastes, en utilisant par exemple un inhibiteur digne de ce nom !
Malheureusement on ne peut utiliser de champs magnétiques trop forts, aussi ceux qui portent un bracelet de type CRP, peuvent ressentir un affaiblissement de l'effet, lors d'un effort intense ou d'un coup de froid ou autre, dans ce cas afin d'accélérer l'effet du magnétisme ou de se prémunir, il suffit d'utiliser un ou plusieurs modules CRP aux endroits du corps qui risquent de s'affaiblir momentanément.

Ainsi donc l'homme moderne peut vivre un peu mieux dans notre Société, qui ne respecte guère son environnement et qui a créée une technologie de soit disant confort, non conforme avec la nature et très nuisible à toute la terre et ce qui s'y trouve !

Le magnétisme naturel (continu) est indispensable au bien être de la vie, les champs magnétiques et électromagnétiques alternatifs que nous avons créés et que nous utilisons chaque jour, provoque des cancers, rendent le corps fragile aux maladies les plus diverse et accélère le vieillissement des cellules vivantes.
Tout sur terre a besoin du magnétisme, la preuve en est que celui-ci modifie les structures atomiques du vivant et du non vivant (amélioration des combustions des hydrocarbures par exemple).

Ne rejetons plus la nature, étudions là et imitons là, mais surtout ne jouons pas aux apprentis sorciers en créant des choses que nous de pouvons contrôler et/ou dont nous ignorons les effets à long terme !!!...

Et n'oublions jamais que même si Dieu nous a donné le libre arbitre, il ne reste pas moins notre Père céleste pour qui toutes choses lui appartiennent, la terre y compris (nous n'en sommes que les locataires !) et si nous connaissons l'imperfection et les difficultés, c'est parce que dans notre orgueil, nous l'avons rejeté ! Mais il nous a laissé Sa parole la bible qui nous donne de bon conseils et aussi des avertissements (Jérémie 10:23 et Eccléssiaste 8:9) et par amour ne nous oubliera pas ! Il rétablira bientôt la terre comme avant (Psaumes 72:16, 67:6, Révélation de Jean 7:16, 21:3 à 4).
Mais en attendant ce jour, on peut d'or et déjà profiter des bienfaits de l'effet du magnétisme naturel sur notre corps et sur tout ce qui nous entoure (de façon limité, mais efficace).

Des personnes ont étudié cela et ont réalisé des dispositifs magnétiques efficaces, certains pour le bien d'autrui et pour gagner leur vie et beaucoup d'autres les ont "copié" afin de faire beaucoup d'argent (sans se soucier du résultat de tout cela).
Ce savoir appartient à toute l'humanité (il fait partie des créations de Dieu), nul ne devrait prendre cela à la légère et en faire un moyen d'exploiter son prochain !
Toutefois il est difficile de réaliser soi-même ce genre de dispositif, donc il faut bien que des fabricants les réalisent pour nous, mais ceux-ci doivent être sérieux et ne pas abuser sur les prix !!!


Ce document a été réalisé depuis plusieurs mois, avec des recherches poussées dans bien des domaines et sans avoir la prétention d'avoir élucidé ou compris tout, je me suis efforcé d'expliquer quelque chose qui me paraît logique au regard de mes connaissances biblique et scientifique.

Il y aurait bien sur beaucoup plus à dire, voir même à citer en référence, mais je souhaite publier ce document (et non y passer ma vie) afin que tous vous puissiez le lire et peut être comme moi comprendre certaines choses très importantes !

Du reste rien ne vous empêches de faire vos propres recherches en la matière et de tirer vos propres conclusions.

Je dédie ce document à notre Créateur céleste qui par sa Parole la bible m'a permit de comprendre ce que nous sommes réellement et de quoi nous avons besoin.


Notes: Je sais que pour beaucoup, l'homme vit sur terre depuis des millions d'années (car les datations se font au carbone 14 contenu dans l'ossature, ce carbone est en fait du carbone 12 irradié pendant la vie qui se transforme en C14, ce qu'il faut comprendre c'est qu'avec un bouclier d'eau les radiations venant de l'espace étaient quasi inexistantes, ce qui explique que l'analyse de restes animal ou humain d'avant le déluge, ne peut être daté qu'extrêmement vieux au regard de la très très faible quantité de C14, d'où une datation totalement fausse !) et qu'au commencement de la vie sur terre, nous n'étions que des 'petites cellules' (si tel était le cas, et en admettant que l'évolution soit très lente, alors pourquoi lorsque que l'on retrouve des fossiles, ont ne retrouve jamais de fossile intermédiaire, par exemple : le Ptérosaurien ancêtre présumé de la chauve-souris, mesurait 3 m d'envergure et était un reptile, la chauve-souris est un mammifère dont les dimensions ne dépasse pas 35 cm; que celle-ci est évoluée, pourquoi pas ? Mais dans ce cas, pourquoi ne trouve t-on pas de fossiles montrant sont évolution ?...); je vous laisse méditez sur tout cela...

Document commencé début 2002 et publié ici le 29/11/03



Réalisez vos propres dispositifs magnétiques.




Cette page est réservé à mes amis, merci.


Cette page est réservé aussi, merci.


Cette page est réservé aussi, merci.


Retour Page d'acceuil